UA-121047821-1
top of page

LA POLLUTION ELECTROMAGNETIQUE  provoque des maux de tête, stress, nervosité,  troubles de la concentration, insomnies, baisse immunitaire, dépression, douleurs articulaires, musculaires, troubles cardiaques et à plus long terme elle provoque des risques de cancers, leucémies, lymphômes, tumeurs du système nerveux.

Notre corps est électrique et, exposé aux ondes électromagnétiques qui nous entourent, son activité physiologique est perturbée, notre système immunitaire s'affaiblit et notre organisme se fragilise .

 

Nous ne naissons pas électrohypersensible, nous le devenons.L'intensité mais également la durée d'exposition à une onde électromagnétique en sont la cause. Protégez vous en réduisant les ondes présentes chez vous ou sur votre lieu de travail.

 

Je vous propose un diagnostic électromagnétique qui vise à évaluer votre exposition aux ondes EM à l'aide d'appareils de mesure homologués, et vous aide à en réduire votre exposition. 

LES ONDES ELECTROMAGNETIQUES

Les ondes électromagnétiques sont des perturbations naturelles et artificielles invisibles qui nous entourent et qui ont un effet sur le vivant.

Le corps humain  constitué de cellules , de molécules , d'électrons, d'un système cellulaire (construction) d'un système nerveux (électrique) d'un système endocrinien (chimique) et d'un système immunitaire (défense) fonctionne à l'électricité et est donc électromagnétique .

Notre corps subit des dysfonctionnements de ces systèmes biologiques en entrant en interférence avec les perturbations naturelles (veines d'eau souterraines , réseaux Hartman, Curry, failles, cheminées cosmotelluriques, champ magnétique terrestre...) et artificielles (électricité, wifi, téléphones portables, tablettes, ordinateurs, consoles de jeu, gps, micro-ondes, antennes relais ....)

Il est donc essentiel de repérer les perturbations naturelles et artificielles et d'en corriger les effets pour ne pas subir de dysfonctionnements au sein de notre organisme.

Les ondes électromagnétiques , qu'elles soient de hautes ou de basses fréquences  sont nocives pour notre organisme .

Par des gestes simples et une bonne compréhension des ondes qui nous entourent , il est possible de s'en proteger.

De plus, avec l'afflux d'appareils de plus en plus "connectés" qui nous facilite certes la vie, il est nécessaire de comprendre leurs fonctionnements et leurs rayonnements et surtout de savoir s'en protéger par des gestes simples, voir grâce à certains équipements (rallonges blindées , câbles éthernets, surmatelas de mise à la terre ...)

 

LES BASSES FREQUENCES

Le courant domestique (50 hertz) des installations électriques (cables électriques, rallonges, équipements ménagers branchés sur secteur, télé, radio, lampes éléctriques, ampoules, convecteurs...) émettent des ondes électromagnétiques de basses fréquences. Il en est de même pour les lignes à haute tension, les tgv, certaines voitures ...

 

LES HAUTES FREQUENCES

La wi-fi, le bluetooth, les téléphones portables, les antennes relais, les micro-ondes, les appareils sans fils, les téléphones dect ...émettent des ondes électromagnétiques à haute fréquences (certains pulsée en basse fréquences) qui pour la plupart sont à fortes pénétrations dans nos organismes

 

 

ondes électromagnétiques matérialisées à partir de plusieurs photos 

bottom of page